MetalTap

DANIEL LEVEILLE

daniel leveillé

Daniel ferre ses chaussures à l’âge de 5 ans, quelques années avant de croiser la route de Fabrice Martin avec qui il se perfectionne , à 16ans il remporte son 1er titre de champion du monde, et récidive en 2011 et 2013!

 

Danseur complet (classique, jazz, contemporain, moderne et danses latines) sa préférence va aux claquettes, il complète sa formation avec Barbara Duffy, qui deviendra son mentor, lui ouvre les portes du rhythm tap auquel il se formera principalement à New York ainsi qu’à Chicago et Los Angeles auprès de pointures telles que Derick K. Grant, Jason Janas, Jason Samuels Smith ou Michelle Dorrance.

 

Il fait partie de la Martin's dance compagnie (spectacles box-son,Clap, délits de danseurs dans débit de boisson, slap...) invité à moscou pour les golden tap en 2010 et donne des master class all around the world! (st peterbourg, boston, tel Aviv...).

 

Il est actuellement membre de la Martin’s Tap Dance, du spectacle « Stomp » et président de « SwissTap » (association pour la promotion des claquettes en Suisse).